Chef cuisine domicile

Vive le quartier chinois à Paris

Vous programmez avec des copines un petit voyage à Paris. Vous en parlez depuis des mois. Vous tirez des plans sur la comète, vous rêvez, vous voulez vivre des choses insolites et surtout vous voulez profiter de tout et voir le maximum de choses. Sans négliger bien sûr le shopping.

Où faire du shopping à Paris :

Et le bon plan pour faire du shopping à Paris, c'est le quartier chinois. Et pourquoi pas le 13ème arrondissement. Ce quartier brigue, sans conteste, être le Chinatown européen. Les boutiques se succèdent et donc après une journée effrénée de shopping, rien ne vous empêche de vous restaurer sur place et de trouver des bons plats pas cher. Vous irez de plus à la rencontre de nombreuses populations asiatiques, notamment chinoise, vietnamienne, cambodgienne... Le dépaysement sera donc complet. Vous aurez l'impression durant le même week-end d'être à Paris et d'être en même temps au Pays du Soleil Levant en Chine. Au point de vue architectural, vous serez surprises, car l'architecture des quartiers chinois est atypique, les maisons de briques,  les pagodes et les habitations modernes se côtoient tour à tour.

Si vous organisez votre virée au début du mois de février, vous vous trouverez en plein nouvel an chinois. Vous verrez des défilés magnifiques composés de dragons et de feux de Bengale. Vous serez immergées entre les dragons et les tigres volants. Vous pourrez également à ce moment participer à des visites guidées afin de connaître toutes les typicités de ce quartier.

Les autres sorties à Paris :

Les autres sorties à Paris sont innombrables. Sortir Paris est plein de possibilités. Si vous souhaitez un week-end plus culturel, vous pourrez à ce moment-là vous tourner vers les musées parisiens. Les plus connus sont bien sûr le Louvre et celui d'Orsay, le Centre Pompidou. Et si vous souhaitez explorer les secrets de la science, rendez-vous à la Cité des Sciences.

Philosophez relativement à ce ticket !

Les publications similaires de "Cuisine à domicile"

  1. 28 Sept. 2017Faites venir un chef cuisinier pour le repas de baptême de votre enfant389 vues
  2. 12 Avril 2017Cuisiner comme un chef grâce à la plancha262 vues
  3. 19 Mars 2017La recette classic de la génoise : Etape par étape294 vues
  4. 4 Déc. 2016Avoir une belle table pour Noel !391 vues
  5. 29 Août 2016Les ustensiles de cuisine apportés par le chef cuisinier lorsqu’il s’invite chez vous2278 vues
  6. 29 Juil. 2016Venez apprendre à cuisiner le piment à Espelette !554 vues