Chef cuisine domicile

S'équiper comme un chef pâtissier

Si vous aimez la pâtisserie et souhaitez élargir vos compétences et votre répertoire, il n’y a pas de meilleure façon d’apprendre que de vous lancer directement. Mais la gamme d’équipements dont vous avez besoin pour équiper même une simple boulangerie à domicile peut être intimidante et déroutante. Quelle taille de plaque de cuisson devriez-vous acheter ? Quelle est la différence entre une spatule en silicone et une spatule offset ? Et avez-vous vraiment besoin d’une balance numérique ? Ne vous demandez plus alors que nous décomposons les éléments essentiels que vous devez savoir.

Balance numérique

C’est peut-être l’élément le plus important de la liste, car la farine est l’ingrédient principal de la pâtisserie et une mesure inexacte de l’ingrédient est probablement la plus grande erreur de cuisson. Obtenez une balance numérique qui peut être réglée en grammes et qui a une fonction de tare afin de placer un bol dessus et de le remettre à zéro.

Moule à muffins

Les muffins sont parmi les choses les plus faciles à faire cuire au four, donc un moule à 12 muffins devrait être l’une de vos premières acquisitions. Vous pouvez aussi faire des cupcakes avec cette moule. Et comme il est probable que vous ayez des restes de pâte après avoir rempli ces 12 tasses, cela ne fait pas de mal d’avoir une boîte de 6 tasses dans votre placard pour qu’un ou deux muffins supplémentaires ne soient pas perdus. N’oubliez pas aussi votre moule a gateaupour préparer de délicieuses recettes.

Bols à mélanger

Plutôt que d’acheter un ensemble de bols à mélanger de différentes tailles, procurez-vous quelques bols en acier inoxydable de 4 à 5 pintes et au moins un bol en verre de taille similaire. Restez à l’écart de l’aluminium, car les ingrédients acides réagiront avec le métal et changeront la saveur de vos aliments.

Brownie Pan

Il s’agit essentiellement d’un moule à gâteau carré avec des côtés droits, et pour la plupart des recettes de brownie de base, vous en voudrez un de 9 pouces sur 9 pouces. Un aluminium robuste est parfait pour débuter, mais vous pouvez passer à un verre ou en céramique plus tard. Utilisez-le également pour les barres, le pain d’épice et les gâteaux carrés.

Philosophez relativement à ce ticket !

Les publications similaires de "Cuisine à domicile"

  1. 30 Juin 2020Où se fournir en ustensile cuisine ?331 vues
  2. 15 Avril 2020Ma sélection de planchas pour vous aider dans votre choix377 vues
  3. 10 Sept. 2019Un traiteur de prestige disponible en quelques cliques682 vues
  4. 11 Juin 2019Vous avez la flemme de faire à manger? Voilà la solution!756 vues
  5. 2 Juin 2019Devenez un maître chocolatier752 vues
  6. 5 Fév. 2018Cuisinier bio arrive chez vous !1314 vues