Chef cuisine domicile

Recettes faciles avec du bacon de boeuf

Vous devez essayer ces recettes rapides et faciles qui ajoutent du bacon de bœuf halal pour plus de saveur, le plus savoureux des aliments réconfortants Made In Halal :


- Purée de guacamole au bœuf et au bacon - 2 avocats avec 1/2 tasse de tomate et de coriandre hachées, 1/4 tasse d'oignon haché et de bacon cuit émietté, 1/2 jalapeno émincé, du jus de citron vert et du sel.

- Maïs soufflé au bacon et au bœuf halal au fromage - Arrosez 4 tasses de maïs soufflé chaud avec 1 cuillère à soupe de jus de bacon. Mélanger avec 3 cuillères à soupe de bacon cuit émietté et 1/4 tasse chacun de parmesan râpé et de cheddar.

- Salade de chou au bacon halal tiède - Faites cuire 6 tranches de bacon de bœuf dans une poêle chaude; égoutter et émietter. Ajoutez 1/2 oignon rouge tranché, 1/4 tasse de vinaigre de cidre et d'eau, 2 cuillères à soupe de cassonade et 1/2 cuillère à café de graines de céleri aux jus de cuisson. Mélanger avec 6 tasses de chou râpé et le bacon.

- Quiche au bœuf et au bacon - Faites cuire 2 paquets de notre bacon de bœuf halal dans une poêle chaude ou une poêle à frire. Cuire 2 poireaux tranchés dans 3 cuillères à soupe de jus de bacon de bœuf. Étaler les poireaux, 2/3 tasse de fromage Gruyère râpé et le bacon de bœuf dans une croûte à tarte ou à tarte précuite de 9 pouces. Fouetter 2 œufs entiers, 2 jaunes, 1 tasse de crème, du sel et du poivre; verser sur le fromage. Cuire au four à 190 degrés C pendant 25 minutes.

- Quesadillas au steak et au bœuf et au bacon - Faites croustiller 2 tranches de bacon de bœuf sur une poêle chaude et hachez-les. Ajoutez ce bacon à notre recette complète de quesadillas trouvée ici.

Spaghetti Carbonara - Faire bouillir 1 livre de spaghettis; égoutter et réserver 1 tasse d'eau pour pâtes. Pendant ce temps, faites cuire 2 paquets de jambon halal ou bacon de bœuf avec 3 gousses d'ail tranchées dans un tout petit peu d'huile d'olive. Fouetter 2 œufs, 1 tasse de parmesan râpé, 1/4 tasse de persil haché, 1/2 à 1 tasse d'eau de cuisson et un peu de poivre; mélanger avec les spaghettis chauds et le bacon de bœuf.

- Pâtes Frittata - Battre 6 œufs avec 1/4 tasse de lait. Incorporer 4 tasses de restes de spaghetti carbonara (n° 6) et 1/2 tasse de parmesan râpé. Cuire dans une poêle antiadhésive huilée à feu moyen-doux jusqu'à ce que le tout soit pris, 8 minutes par côté.

- Bœuf Bacon Noix - Battre 1 blanc d'œuf jusqu'à ce qu'il soit mousseux; mélanger avec 2 tasses de noix mélangées, 2 cuillères à café d'assaisonnement cajun, 2 cuillères à soupe de cassonade et 4 tranches de bacon de bœuf cuit émietté. Cuire au four à 160 degrés C, 10 minutes.

- Riz frit au bœuf et au bacon - Faites cuire 2 paquets de bacon de bœuf haché dans une poêle. Ajouter 1/2 tasse d'oignons verts hachés et 4 tasses de riz cuit; faire sauter jusqu'à ce qu'il soit chaud. Ajouter 3 œufs battus et 1 cuillère à café chacun d'huile de sésame et de gingembre râpé; faire sauter jusqu'à ce que les œufs soient pris.

 

Philosophez relativement à ce ticket !

Les publications similaires de "Cuisine à domicile"

  1. 21 Sept. 2021La saucisse halal : Vous vous êtes déjà demandé ce que c'était ?6 vues
  2. 22 Août 2021Jambon de Bayonne : Des méthodes de production uniques69 vues
  3. 11 Juin 2021Comment repérer un aliment sain172 vues
  4. 8 Janv. 2021Recette du jour : la Julienne de légumes495 vues
  5. 8 Nov. 2020S'équiper comme un chef pâtissier498 vues
  6. 30 Juin 2020Où se fournir en ustensile cuisine ?813 vues